Cicatrices / Fractional rajeunissement de la peau

Les cicatrices ne doivent plus être visibles

Les cicatrices ne doivent pas vous accompagner la vie durant

La technique laser « Fractional » est l'un des procédés les plus modernes pour l'amélioration et le renouvellement de la peau.


Qu'est-ce que « Fractional » ?

Cette technique génère dans la peau la formation de centaines de zones de coagulation microscopiques de forme cylindrique. Entre ces points, où le derme a été volontairement endommagé, se trouve du tissu non touché à partir duquel se déclenche un processus de guérison rapide. Il se forme partout du nouveau tissu et du collagène frais donnant à toute la peau une texture fine, tendue et rajeunie.

Lors du traitement la majeure partie de la peau n'est pas touchée et un rapide processus de guérison se développe à partir de celle-ci. La plupart des gens observent déjà après quelques jours des changements positifs de la texture de la peau.


Product image
Perforation de la peau par Fractional (image agrandie)




Product image
Répartition des cylindres dans la peau (représentation schématique)

FAQ

Le traitement au laser « Fractional » est approprié au traitement des cicatrices dues aux opérations, aux accidents et à l'acné, sur l'ensemble du corps ainsi que sur le visage.

Le traitement au laser « Fractional » des cicatrices convient à tous les types de peau, même les très clairs et les très foncés.

Les impulsions laser fractionnées sont utilisées pour éclaircir les cicatrices, améliorer la texture de la peau et stimuler la formation d'un tissu nouveau et sain.

En règle générale le traitement ne dure pas plus de 30 minutes, ceci en fonction de la taille de la zone concernée. Est-ce douloureux ? Le traitement est pratiquement indolore.

Le traitement est pratiquement indolore.

Pour la plupart des patients des résultats optimaux sont atteints après trois à cinq traitements.

En principe les activités quotidiennes peuvent être reprises immédiatement après le traitement.

Les effets secondaires typiques sont des rougeurs et des tuméfactions sur les zones traitées, mais qui disparaissent en peu de jours. Le traitement est-il sûr ? La sécurité du traitement au laser « Fractional » a été prouvée par des études cliniques.

.

Les indications citées correspondent à des valeurs moyennes et sont relatives à une personne en bonne santé. Demandez conseil à votre médecin avant tout traitement. Il vous indiquera les restrictions et les effets secondaires possibles.